Untitled Document

Ayurveda et yoga

L'histoire de l'Ayurveda peut être datée de l'âge védique. Il était Charaka et Susrutha qui a joué un rôle majeur dans l'évolution Ayurveda dans une thérapie de traitement prédominante. Les manuscrits Charaka Samhita, Susrutha Samhita et l'Ashtanga Hridaya (Une version abrégée de la Charaka Samhita et Susrutha) qui parlent de divers remèdes naturels sont considérés comme plus de 1200 ans.

La puissance de l'Ayurveda réside dans sa capacité à éliminer les toxines ducorps. Les traitements ayurvédiques du Kerala comme Uzhichil, Pizhichil, Dhaara,Njavarakkizhi, Thalapothichil et Ilakizhi peut effectivement guérir un certain nombre de maladies de peau, troubles neuro-musculaires, les problèmes gynécologiqueset respiratoires pour n'en nommer que quelques-uns.

En règle générale, une personne subissant des traitements ayurvédiques est conseillé de pratiquer le yoga et la méditation, car il permet d'isoler l'esprit detoutes les pensées, inquiétudes et les angoisses. Ayurveda et le yoga sont des sciences sœurs. Alors que l'Ayurveda traite principalement avec la santé du corpset l'esprit, les offres de yoga à la santé spirituelle.

A Soma Kerala Palace, ces traitements et des séances de yoga sont effectuéssous la supervision d'experts. Ces traitements non seulement de guérir vosmaladies physiques, mais aussi vous donner une idée de bien-être. Se servir des services de notre Ayurveda Spa pour revigorer votre esprit, corps et âme.

Untitled Document

Birds spoted


itb award



Ayurveda & Yoga

The history of Ayurveda can be dated back to the Vedic ages. It was Charaka and Susrutha who played a major role in evolving Ayurveda into a predominant treatment therapy. The manuscripts Charaka Samhita, Susrutha Samhita and Ashtanga Hridaya (A concise version of Charaka and Susrutha Samhita) which speak about various natural healing remedies are believed to be over 1,200 years old.

The power of Ayurveda lies in its ability to remove toxins from the body. Ayurvedic treatments of Kerala like Uzhichil, Pizhichil, Dhaara, Njavarakkizhi, Thalapothichil and Ilakizhi can effectively cure a number of skin diseases, neuro-muscular disorders, gynecological and respiratory problems to name a few.

Generally, a person undergoing Ayurvedic treatments is advised to practice Yoga and Meditation since it helps isolate the mind from all thoughts, worries and anxieties. Ayurveda and Yoga are sister sciences. While Ayurveda deals chiefly with the health of the body and mind, Yoga deals with spiritual health.

At Soma Kerala Palace, these treatments and Yoga sessions are conducted under the supervision of experts. These treatments not only cure your physical illnesses but also give you a sense of well being. Avail services of our Ayurveda spa to invigorate your mind, body and soul.