Untitled Document

Conditions d'utilisation

Ce site est la propriété de Soma Kerala Palace et votre accès à et l'utilisation de ce site et son contenu sont régis par les Conditions d'utilisation. Ces termes sont sujets à changement de temps à autre et en utilisant ce site, vous reconnaissez que vous acceptez d'être lié par ces termes.

Soma Kerala Palais se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre tout article ou service sans préavis. Nous nous réservons également le droit de modifier ou altérer des informations sur le site à tout moment. Nous nous réservons le droit de modifier / ajouter / supprimer tout ou partie des conditions d'utilisation chaque fois que nécessaire. Nous nous réservons le droit de bloquer l'accès et l'utilisation de ce site par tout utilisateur qui viole termes de copyright, marque déposée ou d'autres termes de propriété.

Tous les textes, graphiques, dessins et modèles sont des œuvres protégées de Soma Kerala Palais, sauf indication contraire. Tous droits réservés. Toute modification ou utilisation des informations publiées sur le site, sans l'autorisation préalable de Soma Kerala Palace est une violation de nos droits d'auteur.

Le contenu est fourni à titre informatif seulement. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages causés par l'utilisation du contenu sur le site.

Untitled Document

Birds spoted


itb award



Terms of Use

This site is owned by Soma Kerala Palace and your access to and the use of this site and its content is governed by the Terms of Use. These terms are subject to change from time to time and by using this site you acknowledge that you accept and will be bound by these terms.

Soma Kerala Palace reserves the right to modify, suspend or discontinue any section or service without prior notice. We also reserve the right to modify or alter information on the site at any time. We reserve the right to change/add/delete some or all of the terms of use whenever necessary. We reserve the right to block access and use of this site by any user who violates terms of copyright, trademark or other proprietary terms.

All texts, graphics and designs are the copyrighted works of Soma Kerala Palace unless otherwise indicated. All rights reserved. Any alteration or use of the information published on the site, without the prior permission of Soma Kerala Palace is a violation of our copyrights.

The content provided is for information purposes alone. We disclaim all liability for damages caused by the use of content on the site.