Untitled Document

Hébergement

L'architecture à Soma Kerala Palace est un mélange de plusieurs ouvrages remarquables qui appartiennent à une époque maintenant lointaine. C'est pourcette raison, que chacun de nos chambres plutôt, les chambres royales, ont une aura d'antan.


Sreedhari
Sreedhari était un Shala Ayurveda (Hôpital) construit en 1890, fonctionne à Pala,Kottayam. La structure a été soigneusement dissous et est devenu une partie deSoma Kerala Palace à l'année 2003. Aujourd'hui, Sreedhari dispose de chambressomptueuses qui sont évocatrices des Tharavadus de l'ancienne Kerala.


Kozhanal Maalika
Kozhanal Maalika (Palais) appartenait à la famille qui étaient Kozhanal Kshatriyas(Les Guerriers Royal). Le palais qui a été construit à l'origine à Idakkoli Village, à 40 km de Vaikkom, est devenu une partie de Soma Kerala Palais en 2002.Maintenant, Kozhanal Maalika a quelques-uns des plus recherchés après leschambres de la station.


Chempulayil
Un bâtiment par les rives de la rivière près de Pala Meenachil, Chempulayil a été construit en 1890. Le rez de chaussée a été utilisé comme un magasin où le tabacet autres produits naturels ont été stockés et vendus, tandis que le premier étageabritait les bureaux différents. Cette structure qui est devenue une partie de notrestation en 2004, est absolument impressionnante.


Neythallor Mathom
Un ancien Tharavadu (La résidence de Malayalees des castes supérieures),Neythallor Mathoms a été construit selon l'architecture Ettukettu. La spécialité decette architecture est qu'elle dispose de deux cours intérieures du logement qui assurent le passage de l'air en profondeur. Construit à l'origine dans le district de Kanyakumari ancien Travancore, dans le 18ème siècle, le Mathoms a été reconstruit à Soma Kerala Palace à l'année 2004.


Nalekkatt
Construit dans le début des années 1800, Nalekkatt Maison a été possédé parSuryanarayana Pillai, qui a aidé le roi de Travancore dans l'administration de l'Etat. Le manoir qui était situé dans une forêt dense près Vallichira, a étéreconstruite à Soma Kerala Palais en 2003.


Kayyalakkakam
Kayyalakkam, un manoir fait entièrement en bois a été construit autour d'il ya 250 ans. Il appartenait à l'origine de la famille Poothet mais plus tard vendu à la famille Kayyalakkakam. Le manoir, qui est devenu une partie de Soma Kerala Palais en 2004, est une affaire de luxe avec plancher en bois finement sculpté, les murs et le toit.


Vattakkunnel
Situé dans le marché Pala, Vattakkunnel a été construit en 1875. C'est là que lesagriculteurs ont apporté leur produit de chukku (gingembre séché) et elakkaya(cardamome) pour être troqués contre du sel et du tabac. La structure a été construite à Soma Kerala Palace comme il était, en l'an 2004.


Mannur
Maison d'un fermier à l'origine construite en Bharananganam, Mannur a été situé à 55 kms de Soma Kerala Palace. La maison a été construite en 1850 et appartenait à une famille riche appelé Kallunthalakkal, qui étaient essentiellement des agriculteurs. Le Tharavaadu construit par Kallunthalakkal Chacko abritait trois générations. Il a été reconstruit pour être une partie du Kerala Palais en 2004.


V.T’s House
Maison Le V.T l 'a été construit à l'origine de Pala ville en 1890. La maison a été construite par VTThomas, un entrepreneur qui a construit pour stocker et vendre des biens naturels qui ont été portées de la forêt. La structure a été reconstruit àSoma Kerala palais tout comme il était, en 2003.

Untitled Document

Birds spoted


itb award



Accommodation

The architecture at Soma Kerala Palace is a blend of several remarkable structures that belong to a long-gone epoch. It is for this reason, that each of our rooms rather, royal chambers, have an old-world aura.


Sreedhari
Sreedhari was an Ayurveda Shala (Hospital) built in 1890, functioning in Pala, Kottayam. The structure was carefully disbanded and became a part of Soma Kerala Palace in the year 2003. Today, Sreedhari has palatial rooms that are evocative of the Tharavadus of ancient Kerala.


Kozhanal Maalika
Kozhanal Maalika (Palace) belonged to the Kozhanal Family who were Kshatriyas (The Royal Warriors). The palace which was originally built at Idakkoli Village, 40 kms from Vaikkom, became a part of Soma Kerala Palace in 2002. Now, Kozhanal Maalika has some of the most sought-after rooms of the resort.


Chempulayil
A building by the banks of the Meenachil River near Pala, Chempulayil was built in 1890. The ground floor was used as a shop where tobacco and other natural products were stored and sold, while the first floor housed various offices. This structure which became a part of our resort in 2004, is absolutely impressive.


Neythallor Mathom
An ancient Tharavadu (The residence of upper caste Malayalees), Neythallor Mathom was built according to the Ettukettu architecture. The specialty of this architecture is that it has two courtyards inside the dwelling which ensure thorough air passage. Originally constructed in the Kanyakumari district of erstwhile Travancore, in the 18th century, the Mathom was reconstructed at Soma Kerala Palace in the year 2004.


Nalekkatt
Built in the early 1800’s, Nalekkatt House was owned by Suryanarayana Pillai, who assisted the Travancore King in the administration of the state. The mansion which was situated in a dense forest near Vallichira, was re-built at Soma Kerala Palace in 2003.


Kayyalakkakam
Kayyalakkam, a manor done completely in wood was built around 250 years ago. It originally belonged to the Poothet Family but was later on sold to the Kayyalakkakam Family. The mansion which became a part of Soma Kerala Palace in 2004, is a luxurious affair with intricately carved wooden floor, walls and roof.


Vattakkunnel
Situated in the Pala marketplace, Vattakkunnel was constructed in 1875. It was here that the farmers brought their produce of chukku (dried ginger) and elakkaya (cardamom) to be bartered for salt and tobacco. The structure was built at Soma Kerala Palace as it was, in the year 2004.


Mannur
A farmer’s house originally built in Bharananganam, Mannur was located 55 kms away from Soma Kerala Palace. The house was built in 1850 and belonged to a rich family called Kallunthalakkal, who were basically farmers. The Tharavaadu built by Kallunthalakkal Chacko housed three generations. It was reconstructed to be a part of Kerala Palace in 2004.


V.T’s House
The V.T’s House was originally built at Pala town in 1890. The house was constructed by V.T.Thomas, an entrepreneur who built it to store and sell natural goods that were brought from the forest. The structure was reconstructed at Soma Kerala palace just as it was, in 2003.