Untitled Document

Restaurant

C'est la cuisine du Kerala est tout au sujet des épices, noix de coco et les fruits de mer, est une idée fausse. Il ya beaucoup plus à lui mis à part les saveursapportées par les épices et noix de coco. La différence dans la façon dont il estpréparé et servi est ce qui rend la nourriture du Kerala, un délice pour lesgourmets.

A Soma Kerala Palace, nous faire vivre quelques vieilles recettes oubliées du Kerala qui ont été connus pour leurs délicieuses saveurs et la valeur nutritive. Unbel exemple étant Panankanji, un plat préparé avec le tronc des palmiers traités.Le restaurant sert également une cuisine multi, favoris de fruits de mer et deVégétarienne Ayurveda. Le menu Ayurveda comprend une variété de salades, jus de fruits, les choux et les verts.

Le tarif de fruits de mer est une des plus excitantes avec des spécialités du Keralacomme Karimeen Pollichathu-un plat piquant obtenues par friture Perle spotpoisson mariné recouvert de feuilles de bananier, Njandu Curry (Curry de crabe),de crevettes Masala, Kappa et Meen Curry (cuit de tapioca et de poisson au curry), poisson du Kerala Curry et les goûts. Nos chefs préparent pour vous des captures fraîches du lac, en fonction de vos goûts. Vous pouvez même regardervos repas en cours de cuisson tandis que le chef est à elle.

La nourriture fait dans des pots en terre et les navires en laiton de grande taille,donne à la nourriture une essence particulière, qui va mieux lorsqu'il est servi sur des feuilles de plantain. L'ambiance de notre restaurant élégant ajoute encore àvotre expérience culinaire.

Untitled Document

Birds spoted


itb award



Restaurant

That the cuisine of Kerala is all about spices, coconuts and sea foods, is a misconception. There is a lot more to it apart from the flavours lent by the spices and coconuts. The difference in the way it is prepared and served is what makes the food of Kerala, a gourmet’s delight.

At Soma Kerala Palace, we bring alive some old forgotten recipes of Kerala that were known for their delicious flavours and nutritive value. One fine example being Panankanji, a dish prepared with the processed trunk of palm trees. The restaurant also serves multi cuisine, sea food favourites and Ayurveda Vegetarian. The Ayurveda menu includes a variety of salads, juices, sprouts and greens.

The sea food fare is an exciting one with Kerala specialties like Karimeen Pollichathu- a tangy dish made by frying marinated Pearl Spot fish covered in banana leaves, Njandu Curry (Crab Curry), Prawn Masala, Kappa and Meen Curry (cooked tapioca and fish curry), Kerala Fish Curry and the likes. Our chefs prepare for you fresh catches from the lake, according to your tastes.  You can even watch your meal being cooked while the chef is at it.

The food made in earthen pots and large brass vessels, gives the food a special essence which gets better when served on plantain leaves. The ambience of our elegant restaurant further adds to your dining experience.